Lame Yamaha

Filtres actifs

Lame tondeuse Yamaha YLM446

Réf : F110-1188
Lame de tondeuse Yamaha modèle YLM446. Longueur: 455mm,...
Réf : F110-1188
Lame de tondeuse Yamaha modèle YLM446. Longueur: 455mm, diamètre trou: 20mm, entraxe: 54mm.
Livraison de 6 à 9 jours

ACHAT DE LAME POUR TONDEUSE Yamaha


Découvrez notre sélection de lames pour tondeuse Yamaha, avec la livraison 24/48h en France. Que vous ayez une tondeuse électrique autoportée ou une tondeuse thermique automoteur, nous avons les lames adaptées à votre modèle.  Profitez d'un choix divers de lames soufflantes et de lames mulching pour une coupe de qualité. Nos lames sont tout aussi bien en origine qu'adaptable sur votre machine. Commandez dès maintenant pour bénéficier du meilleur prix et d'une livraison rapide. Nos lames sont de haute qualité, en acier résistant pour une coupe optimale. 

Nous proposons selon les machines des lames soufflantes et des lames mulching, mais aussi les fixations comme les vis de lames et leurs rondelles. Que vous possédiez une tondeuse à gazon électrique ou une tondeuse autotractée thermique, un conseiller est à votre écoute pour tous renseignements. Notre équipe de conseillers est à votre disposition pour vous aider dans le choix des pièces, le réglage de votre équipement, ou pour tout renseignement complémentaire. Commandez dès aujourd'hui et profitez d'une expérience d'achat de qualité avec une livraison rapide à domicile.

N'oubliez pas de contrôler le support de lame de tondeuse lors du changement de la lame et changer le en cas de doute.

Vous recherchez d'autres pièces de la marque ?

Découvrez toute la gamme de pièces détachées Yamaha.

N'attendez plus, améliorez votre tondeuse Yamahaavec nos produits de qualité en vente en stock et optimisez vos travaux de jardinage en toute simplicité.


Comment entretenir votre lame de tondeuse Yamaha

Votre lame de tondeuse peut subir des chocs provoqués par le passage sur des pierres, des souches par exemple. Votre lame va subir aussi une abrasion de sa surface due à son utilisation et elle est aussi soumise à la corrosion à cause de l’ «  humidité » de la tonte.

Avec quelques conseils simples, vous pouvez augmenter la durée de vie de votre lame de tondeuse.

  • Vous pouvez procéder à un nettoyage du carter et de la lame avec une brosse après chaque utilisation.
  • Vous pouvez aussi procéder à un affûtage de la lame de votre tondeuse. Nous vous préconisons d’affûter la lame 2 fois pendant la saison de tonte (de mars à octobre).
  • Lors de l’affûtage, nous attirons votre attention sur l’équilibrage de votre lame, il faut enlever autant de matière de chaque côté. Une lame mal équilibrée engendrera des vibrations.
  • En fin de saison, vous pouvez faire un nettoyage complet de la machine et huiler légèrement votre lame avant de remiser votre tondeuse jusqu’à la saison suivante.  

Nos lames de tondeuse Yamaha

Retrouvez dans cette catégorie nos lames pour tondeuse Yamaha.

Si vous avez un doute quant à la compatibilité de nos pièces avec votre machine, si vous ne trouvez votre référence, n’hésitez pas à contacter notre service client.

vignette avis