WidgetAvisVerifies

Cable Bestgreen  

Résultats 1 - 7 sur 7.

Les différents câbles Bestgreen

Nos conseils pour choisir votre câble

Nous vous conseillons d’identifier l’utilisation de votre câble.
Nous avons au catalogue :

  • Des câbles d’accélérateur pour les machines pourvues d’un moteur à régime variable. La plupart des tondeuses ont un régime de rotation fixe, une machine avec un régime variable permet d’adapter le régime de rotation à la vitesse de poussée de la tondeuse.
  • Des câbles de traction pour mettre en action la fonction « autotractée » de votre tondeuse Bestgreen.
  • Des câbles d’arrêt moteur. Ce câble coupe l’allumage de votre tondeuse, il est fréquemment couplé au frein moteur, c’est cette action qui arrête le moteur de votre tondeuse.
  • Des câbles d’embrayage. Le câble d’embrayage permet via son action sur l’embrayage de mettre en fonction « coupe de votre tondeuse ».

Nous vous conseillons également de prendre le modèle, le type et le code de votre tondeuse Bestgreen afin de vous faciliter les recherches sur notre site.
Nous pouvons également vous conseiller de mettre quelques gouttes de lubrifiant à chaque extrémité de votre câble afin de faciliter le glissement de celui-ci dans la gaine.

Le petit conseil supplémentaire:
N’hésitez pas à prendre en photo à l’aide de votre smartphone l’embout de votre câble. C’est une information qui peut vous faire gagner du temps et à nous également dans le cas où vous auriez besoin de téléphoner à notre service client.

N’hésitez pas à découvrir notre gamme de pièces détachées pour Bestgreen.

Livraison rapide
Paiement en plusieurs fois En 3, 5, 10 ou 20 fois
Satisfait ou Remboursé pendant 100 jours
Service client à votre écoute