Vous pouvez nous joindre au 03 59 61 35 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h.

Lame robot tondeuse Mc Culloch  

Résultats 1 - 1 sur 1.

Entretenir votre robot McCulloch

Tout comme une tondeuse traditionnelle, votre robot tondeuse demande un entretien tout aussi régulier. En effet, pour assurer la meilleure longévité à votre machine, il faudra procéder à un nettoyage régulier du carter et des lames. Sans cet entretien, l’herbe s’accumulera et à terme s’infiltrera dans le mécanisme de votre machine. Votre robot tondeuse hors tension et en position fermée, vous pouvez le retourner et procéder au nettoyage du carter et des lames ainsi que des roues avec une brosse.
Hors saison, nous vous conseillons de faire un nettoyage complet en démontant la coque de votre robot tondeuse. Vous pouvez utiliser un pinceau pour enlever les résidus qui se seraient logés.

Cet entretien, vous permettra de faire une inspection du moteur, éventuellement, détecter un grippage moteur et de vérifier l’état du disque de coupe et des lames dont le tranchant se détériore au fur et à mesure des utilisations. Vous pouvez très bien les affûter vous-même mais si le profil est très détérioré, n’hésitez pas à procéder aux changements des lames de votre robot tondeuse McCulloch.

Nos produits pour robot tondeuse McCulloch

Nous vous proposons :

Ces pièces vous permettront de remettre à neuf le groupe de coupe de votre robot tondeuse McCulloch.
Si vous constatez une détérioration d’autres pièces sur votre robot tondeuse, n’hésitez pas à visiter: nos autres pièces McCulloch.

Nos conseillers sont à votre écoute pour tout renseignement, ils sauront vous renseigner sur la compatibilité de nos pièces avec votre robot tondeuse McCulloch.