WidgetAvisVerifies

Roue robot tondeuse Husqvarna  

Résultats 1 - 24 sur 34.

Un élément essentiel de votre robot tondeuse Husqvarna

► Nous pouvons aisément faire le parallèle entre les roues de votre robot et les pneus de votre véhicule. Si le profil est usé ou dégradé, votre robot perdra en motricité.

Cette perte de motricité peut engendrer plusieurs types de problèmes. Le premier sera une dégradation de la qualité de la tonte, évidemment, si le robot reste bloquée ou ne peut plus passer à certains endroits de votre terrain, l’herbe ni sera plus ou mal tondue.

► Il se peut aussi que le robot reste bloqué qu’il ne puisse plus aller se recharger ou chose à laquelle nous ne pensons pas forcément c’est qu’il pourrait être déséquilibré lors de la tonte. Ce déséquilibre pourrait avoir des conséquences tel qu’un blocage du moteur si le système de coupe touche le sol engendrant une casse des lames ou même une casse moteur.

► C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre machine et les roues de votre robot tondeuse doivent être en parfait état. En effet, encore plus que sur une tondeuse traditionnelle (à pousser ou autotractée), votre robot a besoin de roues en bon état structurel.

De plus, si vous constatez que les roues ne tournent plus ou difficilement, il s’agit probablement d’un grippage moteur. N’hésitez pas à consulter la catégorie moteur de roue.

Notre gamme pour votre robot tondeuse Husqvarna

Vous trouverez dans cette catégorie :

  • Nos modèles de roues pour robot tondeuse Husqvarna
  • Les roulements de roue

Un conseiller est à votre écoute pour tout renseignement et si vous recherchez d'autres références de la marque, n’hésitez pas à consulter notre gamme de pièces détachées Husqvarna.

Livraison rapide
Paiement en plusieurs fois En 3, 5, 10 ou 20 fois
Satisfait ou Remboursé pendant 100 jours
Service client à votre écoute