Vous pouvez nous joindre au 03 59 61 35 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h.

Câble robot tondeuse  

Résultats 1 - 24 sur 35.

Le câble pour robot tondeuse

► Le bon fonctionnement de votre robot de tonte nécessite une installation préalable du câble périmétrique et du câble de guidage si votre dispositif en est muni.

► Cette partie préliminaire n’est pas très compliquée à réaliser mais elle vous demandera d’être rigoureux sur la délimitation de la zone de tonte, l’autonomie de votre robot tondeuse doit être suffisante pour parcourir les zones délimitées. Vous devrez aussi prendre le soin de contourner les obstacles et les zones à ne pas tondre.

Nous vous conseillons de couper à ras avant la pose du câble, l'installation et les débuts de votre robot n’en seront que plus facile.

Si votre câble est coupé…

Après tout, si vous êtes dans cette partie de notre site, peut-être avez-vous un souci de coupure dans votre fil?

Un coup de bêche ou un passage de débroussailleuse font partie des causes principales!

Quelques astuces pour vous aider:

► Si votre robot a coupé le câble en tondant, la plupart du temps, il s'arrêtera à l’endroit de la coupure, marquez bien cet endroit de sorte à pouvoir le retrouver facilement.

► Pour les stations Husvarna automower, par exemple, il y a un petit voyant lumineux.

  • Vert, il n’y a pas de coupure.
  • Bleu, il y a une coupure.

C’est déjà un bon indicateur!

Station de charge husqvarna automower

La deuxième indice, vous l’obtiendrez sur l’écran de contrôle de votre robot avec un message du style: “pas de signal boucle”

Notre catalogue

Chez Webmotoculure, nous vous proposons des câbles périmétriques, des raccords et des piquets. Vous trouverez également des kits de réparation. Nos produits sont d’origine constructeur (Husqvarna, robomow…) ou adaptable de qualité origine (Grimsholm…) pour vous apporter entière satisfaction!